Offre d’emploi à durée déterminée pour ingénieur(e) de recherche (CDD IR)

Théme : Analyse des dynamiques d’intensification durable des systèmes territoriaux 

Les missions :
1. Le/la candidat/e devra premièrement s’occuper de recueillir les données sur les quatre cas d’étude, en s’appuyant sur les collaborations avec les équipes de recherche européens du projet.
2. Il/elle devra ensuite réaliser une série d’analyses de statistique (méthodes de classification multivariées) pour développer une typologie des systèmes territoriaux.
3. A travers l’analyse de l’évolution des typologies sur les pas de temps disponibles, il/elle pourra identifier des trajectoires de changement et les relier à des processus d’intensification durable.
4. Finalement, il/elle devra mettre en place une analyse statistique pour identifier les déterminants des trajectoires identifiées.

Lieu et conditions : 
L’INRA (centre PACA, Avignon) recrute au niveau IR un CDD de 14 mois dans le cadre du projet européen VITAL « Viable InTensification of Agricultural production through sustainable Landscape transition ». Le CDD débutera le 1er Mai (ou 1er Juin) pour un salaire allant de 2330 à 2870€ brut/mois selon l’expérience du candidat. Le candidat devra être titulaire d’un diplôme d’école d’ingénieur et/ou doctorat en : sciences de la vie et de la terre, géographie, agronomie ou disciplines similaires.

Toutes les informations pour candidater : Offre_CDD_IR

Laisser un commentaire
You must be logged in to comment.