Partenaires du séminaire utilisateurs Qgis 2016

afficheqgisuser2016frsmall-01

 

Mécènes de l’événement


Logo_rect_coul

 

 

3Liz est une société de services autour des logiciels libres SIG. Nous nous sommes spécialisés dans l’exploitation des logiciels QGIS et QGIS-Server, aux quels nous contribuons. Nous avons aussi développer LizMap, outil de publication de cartes Web dynamiques.

 

oslandia_logo_big_fondblanc

 

Oslandia est une ENL (Entreprise du Numérique Libre) française spécialisée en systèmes d’information géographique (SIG) Open Source, et particulièrement en bases de données spatiales, Web Services OGC et SIG bureautiques. Oslandia, avec deux commiters QGIS, est une des sociétés les plus actives dans le développement de cet outil SIG bureautique. Oslandia propose une offre de service complète : conseil, audit,développement, support, formation.

 
camptocamp
Composée de spécialistes de l’Open Source, Camptocamp est une entreprise innovante dans l’intégration de logiciels servant à la mise en valeur de données géospatiales, à la gestion complète d’entreprise et à la gestion d’infrastructures informatiques. Afin de s’adapter parfaitement à vos besoins, Camptocamp construit des solutions personnalisées en utilisant les meilleures technologies Open Source.Le département Geospatial Solutions développe et configure des applications web (GeoMapFish, geOrchestra) et bureautique (QGIS) qui vous accompagnent dans l’acquisition, le traitement et le stockage des données spatiales.

 

 

Parrains de l’événement

 

website-logo

 

Le réseau des Conservatoires d’espaces naturels. Depuis près de 40 ans, les Conservatoires d’espaces naturels, associations à but non lucratif, contribuent à préserver notre patrimoine naturel et paysager par leur approche concertée et leur ancrage territorial. Les 29 Conservatoires d’espaces naturels gèrent un réseau cohérent et fonctionnel de 2 921 sites naturels couvrant 152 788 ha en métropole et outre-mer. Ils rassemblent 805 salariés, 3 091 bénévoles actifs et 8 649 adhérents. Leur action est fondée sur la maîtrise foncière et d’usage et s’appuie sur une approche concertée, au plus près des enjeux environnementaux, sociaux et économiques des territoires. Leurs interventions s’articulent autour de 4 fondements : la connaissance, la protection, la gestion et la valorisation. 

 

logo-Azimut

Après 20 années d’activité AZIMUT a acquis une expérience reconnue sur tous les services informatiques dans le domaine de l’information géographique. La taille de notre structure garantit à nos clients souplesse et réactivité. Notre capacité à développer des outils sur mesure s’intégrant dans un processus de production/gestion existant est également appréciée de nos clients. Depuis 2014, nous investissons dans les logiciels Open Source en soutenant l’OSGeo-fr, et en intégrant QGIS et PostgreSQL/PostGIS dans nos offres afin de proposer à nos clients les meilleures solutions adaptées à leur organisation.

 

boundless-logo

Boundless is the leader in commercially supported, open source, geospatial software. The Boundless GIS platform enables a feature-rich, enterprise GIS without the high licensing costs associated with proprietary software. The experts at Boundless reduce the cost and time of deploying and managing spatial software with packaging, support, maintenance, professional services and expert training.

Commentaires
Laisser un commentaire
You must be logged in to comment.