Salva Terra recrute un(e) chargé(e) de mission en CDI

MISSION : En pleine phase de croissance, SalvaTerra cherche un(e) chargé(e) de mission, capable d’accompagner le développement de ses activités en France et à l’international : expertise technique (y compris missions sur le terrain), recherche de missions/projets, contribution aux outils de communication. L’ensemble des tâches décrites ci-dessous seront menées en étroite coordination avec les associés de SalvaTerra.

TACHES :

– Expertise technique Expertise sur des thématiques et des pays variés, sur le terrain et à distance, afin de produire, seul ou en équipe pluridisciplinaire, des rapports d’étude (faisabilité de projet, évaluation de projet, appui ponctuel ou perlé, etc.), faciliter des concertations, animer des formations, etc. L’implication sur des thématiques nouvelles pour le/la chargé(e) de mission sera progressive.

– Recherche de missions/projets Identification des appels à manifestation d’intérêt et appels d’offre en lien avec les champs d’expertise et la stratégie de développement de SalvaTerra, puis préparation des réponses : méthodologie adaptée, budget, calendrier, références techniques, documentation administrative. Echanges avec des partenaires ou bailleurs potentiels pour l’identification de missions d’intérêt pour SalvaTerra.

– Communication Valorisation des actions de SalvaTerra : actualisation de nos références d’étude, réalisation de news (article et/ou vidéos), mise à jour du site Internet, participation à des évènements, etc.

Toutes les informations pour en savoir plus et candidater : salvaterra-offre-demploi-charge-e-de-mission (1)

Laisser un commentaire
You must be logged in to comment.